Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 18:18
Alors, je me fais largué le 14 février par mon ex...
TS de ma part, un peu plus tard, cet ex n'en a rien eu a foutre...
J'étais alors à l'IUT et je devais trouvé un stage pour avril, stage que je trouve en mars... il était temps...
Je pars pour Paris le 1er avril.
Il fait beau sur la route, ce sont mes parents qui m'y emmènent, je squatte chez mon oncle dans le 19e, Belleville...
Mon stage se passe bien, je m'embrouille un tant soit peu ac ma bosse, une conne qui connaissait rien à rien, j'était critique littéraire... évidemment, c un piege à mec, tu dis ça, et tu baises qui tu veux...
J'avais un copain sur Paris depuis février, le tps d'aller passer l'entretien... que j'ai gardé juske fin juin... Il m'avait grave fait honte lors d'un repars d'anniversaire d'un de mes amis, et gueulant tout fort que j'avais été au dépot et tout... bref... Faut dire, que je pense que jamais je tromperais un mec autant que ça... ca m'est mm arrivé de le tromper ac 4 mecs le mm jour avt d'aller le retrouver... Mais bon, je voulais savoir ce que ça faisait quand on était une pute, de savoir si on pouvait aimer tout en faisant des plans, comme ce que mon ex faisait... et la réponde est non ! quand on fait des plans, c'est que son mec on l'aime pas... bref...
Je sors ac un autre mec, juillet-aout, très beau, mais au pieu... voila koi... et donc, je rentre en bretagne mi-aout... ruiné, moralement et physiquement, entre temps j'avais déménagé à bastille....
Je pars pour Nantes en septembre, en un mois, je baise 7 mecs pour choisir, et finalement le net n'apporte que des taches, et j'ai trouvé l'actuel en bar... :)
Un américain d'Atlanta, bref...
Quand mon ex a su que j'avais un copain, depuis il l'appelle Colgate et Cie, bref, pas sympa de ça part... jalousie ? je pense pas... et pour son anniversaire, vu qu'il badais, g t ac lui sur le net, et me disait que tout le monde trouvait qu'on allait bien ensemble, et blablabla, et m'a demandé pourquoi j'étais comme ça ? parano ! que c moi qui ai tout gaché, blablabla, et puis après il a le culot de me dire qu'il a été fidème ??? je peux aisément sortir une dizaine de noms... en deux ans... il me manque c sur, d'avoir a reconstruire une relation, c chiant, mais bon, c'est mieux comme ça... A paris, on avait baisé 3 fois, 2 le mm soirs, on avait fait une virée en boite, et une autre fois aussi, il voulait que j'enleve la capote ce que j'ai fais... mais quand g su qu'après il c t fait embroché par un barman d'un bar du marais sans capote, ça m'a un peu saoulé, mais c bon...
Ha oui, faut que je raconte, ca a été très drole mais long... donc, un pote que je me suis fait a paris, un pote du prermier ex est sorti ac mon ex, quand il est venu en bretagne, mais voulait pas que je le sache, sauf que, un jour, je suis au restau ac mon ex et divers de ses amis, et cet ex me dit qu'il était au QG la vielle, le QG c le dépot, le elndemain je vois mon pote, son copain, mais je le savais pas, et lui dit que c qu'une pute, et lui en explique les raisons, alors que lui juste avant venant de me dire qu'il a pas arreté d'appeler son copain pour un tete à tete, bref... m'a raconté après que lorsque j'ai dis "putain, qu'elle pute, il a son copain à bastille et il a fini à st denis après sa soirée au dépot" ,il a failli s'étrangler ac son demi... bref... moi ça me fait pitié pour cet ex...

Ha oui, et j'ai aussi fini mon bouquin, le jour de mon anniversaire... faut que je le présente maintenant, je suis arrivé donc sur nantes mi septembre, les cours se passe bien et g un copain... :))
Partager cet article
Repost0

commentaires