Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 17:26
Bon  bah, voila, je reviens, après pratiquement 6 mois d'absence, même plus :) Mais je doute que les gens qui lisaient mes tribulations sexuelles et amoureuses ont continué.. bref... je vais essayer de refaire un ,ptit point...
Donc, depuis le temps... g passé 6 mois à Paris... le pays de tous les vices, je pense que jamais ds ma vie je me tapperais autant de mec... une cinquante...bref... c pas exaltant...
Je suis arrivé sur Nantes maintenant :))) en fac de lettres, et puis voila, ça fait un mois qu g un nouvo copain, après 5 ou 6 essais av d'autres mecs sur Nantes... en fait tout le monde se connait donc c pas cool... :) donc voila, sinon g rien à rajouté, ha, si, pour ceux qui ont suivi mon ex qui est retourné sur Paris depuis de quelque temps se lamentait le jour de son anniversaire de s'apercevoir que seulement deux personnes lui avait feté son anniversaire, le mois derniere... dont moi... je suis trop gentil... et mon meilleur pote qui me dit, et c'est ce que j'allais faire, de lui cracher mon bonheur à la gueule, de lui gerber ce bien-être, paske, maintenant, bah je vais bien, je suis bien ac mon nouvo copain, tout va pour le mieux... bon, il me dit un peu trop souvent qu'il m'aime à mon gout, mais bon... on peut pas tout avoir non plus :D, sinon bah rien, g eu 22 ans, le mois dernier, le lendemain de celui de mon ex... sinon tout va bien, dans le meilleur des mondes :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore ton blog... Il me permet de voir d'un point de vue autre que le mien, coment on pouvais vivre sa vie de gay.Content que tu l'es repris en charge ! Bye, bone continuation...
Répondre