Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2006 4 19 /01 /janvier /2006 12:59

Ce matin je me lève le bras lourd, engourdi... Je me dis que ça va passer... 6h après, c toujours la même chose... J'ai pas mal au bras mais j'arrive pas à le lever, la honte ce matin, j'arrivais meme pas à amener un gobelet d'eau à la bouche...

En fait ce qui me fait peur, c'est que hier soir, j'ai un peu abusé, j'étais un beurré (voire meme bcp) et j'ai pris des anxio et un somnifère pour dormir... Donc voila, est-ce que ça aurait pu clashé ds ma tête au point que mon bras reste impotant assez longtps? C ca qui me fait flipper!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je vois que sa fais plusieurs mois que tu ne donne pas de new sur ton blog j espere en tous cas que tout se passe pour toi.<br /> Bonne continuation dans ta vie.
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
M
Vous voulez voir une vraie amatrice mature ? Venez me voir les coquins et coquines \r\r\r @ tres bientot ! Sur site perso sexe
Répondre
S
Salut j'ai bien aimer tes articles\r\r\r\r euromillion resultat euro million resultat euromillions
Répondre
M
Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)\r\r\r\r Sonnerie Gratuite
Répondre