Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 17:39

Me revoila sur la toile, non pas que j'aie délaissé négligement ce blog, mais j'avais d'autre chats à fouetter!

Bref, faisons un petit récapitulatif:

- Je suis toujours à Vannes, et je sature, net... J'en peux vraiment plus, hate d'arriver au stage, si ma bonne étoile est avec moi je pars pour Arles.

- Je suis allé sur Paris le we dernier retrouver mon petit ami, c t excellent, vendredi soir aux bains, pas terrible, puis samedi soir, crémaillère chez des potes pui cargo, c t bien sympa, la première fois que je voyais danser mon petit copain en 2 ans... Remarque il était bien bourré, on a baisé dans les chiottes du cargo, 2 fois à la suite... La aussi c t bien...

- Nivo cours, ca vole pas haut, je vais pas m'éterniser...

- J'ai  fini de lire Nicolas Page de Dustan, sans contexte le meilleur livre que j'ai lu.

- Il faut que je fasse le ménage chez moi, c'est le bordel

-Rendez vous avec le médecin expert pour mon accident, ca va faire 2 ans, je saurais de combien je serai indemnisé...

Voila, sinon rien de neuf, vie normale d'un pd provincial normal, tien, au fait, j'ai jms été à paris à intervale aussi court, 2 semaines... voila... J'ai hate d'y etre...

Bisous à tout ceux qui se demandait ou g t passé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme quoi il faut y croire.... carpe diem mais toi tu connais lol
Répondre
F
Très content de te lire à nouveau ...<br /> A bientôt, bises
Répondre
J
Content de savoir que tu vas bien Théo. J'espère que tu réaliseras tous tes projets. Bisous
Répondre